Je ne trouve pas l'organisation très utile, relayer des informations n'est pour moi, pas une base fiable pour y poser un projet ..
J'ai l'impression que la plus part des projets d'aujourd'hui ne servent qu'a gonflerl'égo de certains, et puis hors de ce point, à ma connaissance les divisions n'ont jamais fait grandir quoi qu'ce soit;
À l'époque tout le monde voulaient crée son rétro, aujourd'hui, tout le monde veut crée son organisation.
Je n'ai rien contre ce projet spécialement, et objectivement, certaines organisation comble un réel manque, et/ou apporte une touche créative utile a la communauté, mais si votre but premier est de conservé ou voir croitre le communauté d'un jeu qui vous est nostalgique comme Habbo, ne cherchez pas à crée 20 groupes de 10, mais plutôt 1 groupe de 200. Je trouve ca plus intelligent personnellement.
Cette avis m'appartient et il est dans votre droit de pensé que votre projet est utile, bien qu'a mon sens il bride tout l'aspect social d'Habbo qui à pour principal activité les rencontres.
Bon courage à vous et bonne chance pour votre projet ?